FLASH MOMS SALES jusqu'au 22 mai minuit / -25% sur tout le eshop

Politique de remboursement


Conformément aux dispositions du code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation sur tout article ne lui convenant pas (à l’exception des articles indissociables d’autres articles) et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.

Au-delà de ce délai de 14 jours, le Client ne peut plus exercer son droit de rétractation. 

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification à Maman said so de la décision de rétractation du client.

Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours suivant la notification de rétractation seront refusés. Il est recommandé de retourner les produits en colis suivi.

Ce droit de rétractation est exclu les articles indissociables d’autres articles.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur recommercialisation à l’état neuf.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Pour exercer son droit de rétractation et conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation, le Client doit notifier sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté envoyée par mail à l'adresse suivante : melissa@mamansaidso.com.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, le Client doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison (uniquement lorsque la commande complète est retournée) sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. En cas d’utilisation d’une carte cadeau, celle ci sera recréditée en priorité.

Le remboursement des frais de port est réalisé à hauteur de l'option de livraison proposée la moins onéreuse.

Les frais de retour sont à la charge du Client.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par Maman Said SO , des produits retournés par le Client dans les conditions prévues ci-dessus.

Lors de l'utilisation d'une carte cadeau, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière en priorité. Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.